Les Françaises Alix Collombon et Léa Godallier se sont qualifiées, avec leurs partenaires respectives Jessica Castelló et Ari Cañellas pour les quarts de finale du FIP Star La Nucia.
Ça continue pour deux des quatre françaises engagées dans ce FIP Star La Nucia. En effet, les paires Collombon/Castelló et Godallier/Cañellas se sont imposées en huitièmes de finale hier après-midi.
Des victoires probantes face à des joueuses des preprevias du World Padel Tour. Collombon/Castello avaient ouvert la voie en s’imposant 6/1 6/4 face à Jensen/Fortun. En fin de journée, Godallier et Cañellas ont dominé Francés/Perez 6/1 7/5.
Aujourd’hui, ça se corse un peu puisque Léa et Ari devront se mesurer à la tête de série numéro 1 Talavan/Rufo, tandis que Alix et Jessica sont confrontées à Las Heras/Paz. Les rencontres auront lieu ce matin à 10h00.
Rappelons que la paire 100% française Invernon/Barsotti s’est inclinée hier en seizièmes de finale.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !