Chez les hommes comme chez les dames, les têtes de série numéro 1 se sont imposées dans ce FIP Star Elche, un tournoi qu’elles auront dominé assez nettement.

Araujo/Riera évidemment

Nouveau FIP Star remporté par Virginia Riera et Sofia Araujo. Les favorites s’imposent 6/4 7/6 en finale face à Tamara Icardo et Sandra Hernandez. Un tournoi qu’elles auront globalement dominé, ne perdant pas un set dans la compétition. Elles seront présentes aux Canaries vendredi pour tenter d’ajouter un titre à leur palmarès, à moins qu’elles ne refassent un exploit sur le WPT cette semaine !

virginia riera sofia araujo accolade sourire

 

Yanguas/Blanco par la voie rapide

Chez les hommes, la tête de série numéro 1 a également survolé le tournoi. Miguel Yanguas et Adrian Blanco n’ont pas fait dans le détail. Aucun set de perdu du tournoi, et une victoire assez tranquille en finale face à Marc Quilez/Salva Oria en finale : 6/2 7/5. Les finalistes déchus ont pu se consoler dans la foulée sur le WPT d’Alicante, où ils faisaient leur entrée en lice, à 15h30, et où ils ont remporté leur deuxième tour des preprevia en deux sets.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !