Comme l’année dernière, les français s’illustrent au FIP de Dubaï. Bergeron / Tison, la paire 100% française, et Inzerillo / Britos, la paire franco-argentine, rejouent aujourd’hui en quarts de finale.
Après avoir toutes les deux bénéficié d’un WO en seizièmes, les paires Bergeron/Tison et Britos/Inzerillo ont fait le travail en huitièmes de finale ce matin. Des victoires respectives face à Ferreyra/Rodriguez et Brooks/Tasa (6/1 7/5 et 6/2 6/3) qui leur permettent de se hisser en quarts de finale.
Nous aurons donc cet après-midi Bergeron/Tison vs Redondo/Duran, tête de série numéro 3 du tournoi et Britos/Inzerillo vs Barahona/Moya, tête de série numéro 2 du tournoi !
Des matchs pas faciles donc pour nos deux paires, qui sont diffusés sur Facebook, sur Uapea Uapea, on vous laisse le lien ICI
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.