Le FIP Star de Dubai, dont le tableau principal démarre ce jeudi 10 décembre 2020 intègre trois joueurs français : Johan Bergeron, Benjamin Tison, et Jérôme Inzerillo !
On peut dire que la FIP a bien fait les choses, offrant l’hôtel et même la pension complète aux joueurs du tableau principal de ce Dubai FIP Stars, mais aussi des réductions sur les billets d’avion, une navette gratuite. Bref, des conditions très favorables, qui on l’imagine ont motivé les joueurs à se déplacer.
Il y aura donc trois français ce jeudi en seizièmes de finale du Dubai FIP Star ! Tête de série numéro 6, Jérôme Inzerillo et Andres Britos, qui avaient disputé le P2000 des Pyramides ensemble, affrontent Arnau Riba et Guillermo Closa.
Tête de série numéro 8, Johan Bergeron et Benjamin Tison, seront quant à eux opposés à Francisco Ramos et André Maia (342 WPT). Pour leur avant-dernier tournoi de la saison, les Français vont vouloir confirmer les belles choses entrevues à Mijas et préparer au mieux le CUPRA FIP Finals !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !