Johan Bergeron et Benjamin Tison, qui ont récemment annoncé leur retour ensemble sur les tournois de la FIP, seront favoris du FIP Star Cairo II.
L’Égypte est décidément au cœur de l’actualité padel. En effet, après s’être qualifiée pour les Mondiaux 2022, elle accueille un FIP Star, le troisième depuis le début de la saison !
Et une fois de plus, les Français y ont fait le déplacement. Nous retrouvons bien sûr Benjamin Tison et Johan Bergeron, qui forment la tête de série 1, mais aussi Jérémy Scatena et son partenaire espagnol Roger Aromi (TS5), et Max Moreau et le Belge Max Deloyer (TS12). Tous ces joueurs feront leur entrée en lice jeudi.
Un cinquième français fait le déplacement au Caire, il s’agît d’Alexis Dutour, qui est associé à l’Omanais Khalid Al-Nabhani, et qui débute demain en previas.
Retrouvez les tableaux ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !