Léa Godallier et Ariadna Cañellas n’ont eu aucune difficulté à se défaire des Italiennes Lucia Di Ghionno et Ornella Rubeo ce matin en huitièmes du FIP Rise de Cagliari.
Victorieuse 6/0 6/0, la paire franco-espagnole, tête de série numéro 1 du tournoi, aura économisé des forces pour le quart de finale qu’elle va jouer cet après-midi, à 15h30.
Face à Léa et Ari, ce sont Alessia La Monaca et Carolina Petrelli qui se présenteront, deux Italiennes membres de la sélection nationale, qui ont commencé cette année à jouer les tournois du World Padel Tour.
C’est donc un match d’un tout autre niveau qui attend la paire franco-espagnole.
A noter que Léa est désormais la seule tricolore encore en lice en Sardaigne, puisque Bastien Blanqué et Pablo Neria ont été battus hier soir en seizièmes de finale par la tête de série 1 du tableau masculin, Fernandez/Diestro, sur le score de 6/2 6/4.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !