Pour leur premier match ensemble, Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées face à Julia Polo et Sara Pujals au FIP Star de Burriana 2021 !
C’était le match le plus attendu de la journée chez les filles. Et il a tenu ses promesses puisqu’il a fallu trois sets pour départager Alix Collombon (36 WPT)/Jessica Castello (32 WPT) et Julia Polo (56 WPT)/Sara Pujals (52 WPT). Pour son tout premier match officiel, la paire franco-espagnole a tenu son rang, s’imposant après avoir perdu la première manche : 6/7 6/4 6/1.
Une première victoire accrochée pour Alix et Jessica, qui rejouent demain pour une place en quarts de finale, face à une autre équipe solide : Barbara Las Heras (44 WPT) et Ariadna Cañellas (55 WPT). La rencontre aura lieu à 9h00 !
Moins de réussite pour Mélissa Martin et Martina Fassio, qui disputaient elles aussi leur premier match ensemble. La paire franco-espagnole a subi la loi d’Ana Cortiles (32 WPT) et Ana Fernandez de Osso (50 WPT). Une victoire 6/2 6/1 pour la tête de série numéro 7, qui en cas de victoire demain face à Mendez/Molero, affrontera en quarts de finale les gagnantes du match entre Collombon/Castello et Cañellas/Las Heras !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !