Lors du premier tour du FIP Silver de Narbonne, Thomas Seux (272e mondial) et Arthur Hugounenq (257e) ont signé une performance solide en battant la tête de série numéro 7, Nunes (135e) et Solano Marmolejo (132e).
La paire française, qui n’avait plus évolué ensemble depuis plusieurs mois malgré de belles performances sur le circuit français et une belle victoire au P1000 Mam’s Padel en février, Thomas et Arthur se sont imposés en trois sets : 5/7 7/6 6/2. Après avoir concédé le premier set, ils sont parvenus à revenir dans le match et à prendre le contrôle de la troisième manche.

Grâce à cette victoire, Seux et Hugounenq se qualifient pour le deuxième tour, où ils affronteront les Espagnols Daniel Martinez Otero (467e) et Joaquim Florensa Hernandez (496e).
Malgré un classement plus favorable, les Français se méfient. Arthur Hugounenq l’a précisé au micro de Padel Magazine :
« Ce match sera plus compliqué que ce premier tour. Nos adversaires n’ont pas beaucoup de points au classement parce qu’ils jouent moins les tournois FIP, mais ça joue très bien au padel, ce sera plus compliqué qu’aujourd’hui. »
Le match est programmé vendredi sur le court numéro 6, vers 16h, et sera retransmis sur Padel Mag TV.
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 à Savigny-sur-Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !

























































































Galán sur Tapia / Coello : “on va leur faire la guerre”
Jérémy Scatena fait son retour sur le FIP Tour aux côtés de son ancien partenaire Nicolás Suescun
En marge du FIP Bronze Rivesaltes, quelques Français à suivre sur le FIP Tour
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Juan Alday : “Le padel n’est pas meilleur, il est devenu plus exigeant”
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
Trois jours de haut niveau attendus à Legend Padel pour le P1000 by Cuisinellà Tarbes-Ibos du 10 au 12 avril
Changement de cap pour la finale du World Padel Quest : direction Barcelone et le Bela Padel Center
FIP Bronze Houten : fin de parcours en quarts pour Bergeron / Fonteny et Guichard / Geens
FIP Bronze Houten – Bergeron et Fonteny signent une grosse perf, Guichard continue, place aux quarts
À seulement 5 ans, le fils de Tolito Aguirre fait déjà le show sur la piste
Nouvelle paire : Llaguno et Orsi joueront ensemble à partir du Bruxelles P2
Leal / Lijó, la paire improbable qui se hisse en finale du FIP Gold Almaty
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Miami P1 : ce détail invisible qui change tout dans un match, le mental !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen