Pendant que certains de ses compatriotes se rendent à Mol, en Belgique, Max Moreau a choisi la Suisse où il a un coup à jouer avec son partenaire, l’Italien Salandro.

En effet, la paire franco-italienne sera tête de série 4 de ce tournoi helvète. Devant elles, on retrouve deux binômes italiens qui ont fait partie de la Squadra Azzura ces dernières années, Cremona/Cassetta et Cattaneo/Di Giovanni et le duo hispano-italien, Cabeza/Iriart, qui a déçu au Mexique. Sur le papier, Max et Mauro ont clairement leur chance face à ces paires.

On notera qu’une paire 100% tricolore que l’on n’a pas l’habitude de voir sur les tournois internationaux est également présente en Suisse : Gerson/Moyne. Les Français, qui n’ont pas de point sur le FIP Tour, vont faire leur baptême du feu face aux Italiens Gherardi et Rivellini, qui n’ont pas beaucoup plus d’expérience, eux qui comptent 11 points à deux. Les Frenchies pourront-ils connaître un premier succès sur le circuit de la fédération internationale ?

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil au tableau, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !