Les tirages se suivent et se ressemblent pour Ludovic Cancel et Philémon Raichman, qui héritent pour la deuxième fois de suite de la série 2 au premier tour d’un tournoi.

Après avoir buté sur Garcia/Marcos aux Canaries, les Français vont tenter de faire mieux en Belgique face à leur compatriote Thomas Leygue et son partenaire, l’Espagnol Ferran Insa.

Quatre autres Français sont présents dans le tableau principal à Mol. Jérôme Inzerillo et Adrien Maigret, qui forment la tête de série 3 du tableau, affrontent les Moldaves Catalin Tropin et Alexandr Dubrovin au premier tour. De leur côté, Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce (ts8) sont confrontés à une paire locale bénéficiant d’une wild-card : Dolfyn/Kevelaerts.

Enfin, Maxime Hebrard et le Belge Gil Tremouroux débutent quant à eux en qualifications.

Retrouvez le tableau juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !