Deuxième jour de compétition pour les Français au FIP Rise Sweden III avec seuls Julien Seurin et Adrien Maigret encore en lice ce matin.

La paire Maigret/Seurin a bien débuté ce tournoi, après une victoire tranquille au premier tour. Un match remporté 6/4 6/4 face aux wildcards Oscar Govik / Viktor Stjern, qui a mis en confiance la tête de série 6 pour la suite de la compétition.

Aujourd’hui, Julien Seurin et Adrien Maigret entament leur 16è de finale, dès 9h, avec pour seul objectif : les quarts de finale. Il faudra d’abord passer Jairo Guerrero Escarcena (768) et Alejandro Correa Linares (689). Un tour prenable pour les frenchies face à une paire issue des qualifications.

En cas de victoire, les Français devraient rejouer ce soir, pas avant 17h, pour tenter de décrocher une place dans le dernier carré !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.