Pas de problème pour les paires françaises ce samedi midi à Gothenburg. La logique a été respectée et chez les hommes comme chez les dames, nous aurons deux duos 100% tricolores en quarts du FIP Rise suédois.
Loin du P2000 de Carquefou, deux binômes représentent l’Hexagone en Suède ce week-end.
Chez les filles, la tête de série 2 Ginier / Touly n’a rien laissé passer face aux Espagnoles Guerrero et Miret. Victoire 6/0 6/1 pour Jessica et Carla qui débutent parfaitement leur nouvelle association. Elles rejouent ce soir face aux locales Bjork et Behram.
Chez les garçons, ce fut plus difficile pour Max Moreau et Johan Bergeron mais ça passe quand même en deux sets. Les Français, qui forment également la tête de série 2, s’imposent 7/6 6/4 face à Bjorkman / Jonsson. Ils rejouent ce soir face à Olivera / Pablo, la tête de série 7.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !