En parallèle du FIP Gold Lyon et de son effectif XXL, le FIP Rise Stratford a également convié les foules et plusieurs Français seront au départ de la compétition. En ce premier jour de tournoi, deux joueurs tricolores seront déjà sur les pistes pour tenter d’accéder au second tour des previas.

Les rencontres débuteront dès 16h à Londres (17h, heure française) mais il faudra attendre 17h30, heure anglaise, pour voir le premier joueur français faire son apparition sur la piste. Le deuxième représentant tricolore est, pour sa part, attendu aux alentours de 19h pour jouer sa rencontre.

Comme dit ci-dessus, deux Français seront donc en lice dans la capitale anglaise pour tenter d’accéder au second tour des qualifications :

  • Kevin Graff / Alan Ambrose – Mikel Suarez (1676) / Miguel Vieir (1676)
  • Victorien Pichon / Nicolo Delia – Javier Fernandez Aguirre (1676) / Elliot Selby (1676)

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.