Le FIP Rise italien de Sassuolo, près de Modène, se poursuit aujourd’hui avec trois représentants tricolores à suivre lors des 1/16e de finale de la matinée.
Martin/Dardaine face à une paire alliant jeunesse et expérience
Victorieuses hier en trois sets (6/4 2/6 6/1) de leur premier tour face à la paire italo-brésilienne Chiara Martini et Helena Rousselent Novillo, Mélissa Martin et Marie-Amélie Dardaine jouent ce matin la tête de série 2 du tournoi. Elles auront fort à faire face à cette paire composée de la jeune Letizia Manquillo Alarza (19 ans et déjà 67e au classement FIP) et de l’expérimentée Arantxa Soriano Perez (34 ans, 60e à la FIP). Allez les filles !
Vives : vers un quart de finale face à Cassetta/Montiel ?
De son côté, Man Vives (TS7 aux côtés de son partenaire espagnol Eneko Arija Ochoa de Alda) affrontera Alejandro Calvo Perez et José Montalban Martin. Si l’on suit la logique du classement, Vives/Arija Ochoa est favori sur cette partie et pourrait affronter en quart de finale la TS2 Cassetta/Montiel, récemment vainqueur du FIP Rise de Bandol.
À suivre !
Pas un jour sans une ligne… de pista de padel ! Depuis quelques années, Frédéric a pris le parti de se consacrer à sa passion de toujours : la petite balle jaune et son univers impitoyable. Addict, vous avez dit addict ?