Voilà un tournoi qui ne restera pas dans les annales de la délégation française du FIP Tour. En effet, la seule paire tricolore présente en Arabie Saoudite s’est inclinée dès son entrée en lice.
Malgré leur statut de tête de série 6, Arthur Hugounenq et Manu Vives sont tombés au premier tour du FIP Rise de Riyadh.
Les Français ont perdu une grosse bataille face aux Portugais Caiano (490) et Meireles (1960). Tous les sets auront été accrochés, mais c’est finalement la paire lusitanienne qui aura su se montrer la plus solide au moment de conclure.
Score final 7/6 5/7 7/5 pour Caiano et Meireles qui se qualifient pour le deuxième tour.
Retour au pays pour les Français qui vont pouvoir se reposer ce week-end. Arthur Hugounenq, inscrit avec Pierre Vincent au Betclic Bordeaux P2, n’a pas passé le cut des qualifications. Manu Vives devait lui jouer les previas du tournoi girondin avec Jeremy Scatena mais ce dernier étant blessé au pied, la paire tricolore a déclaré forfait.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !