La France et la Belgique sont à l’honneur sur le circuit du FIP ce week-end : après la Thaïlande, le Koweït, c’est au tour de Ben Tison et Clément Geens de se qualifier en demi-finale du FIP Rise en Norvège.
Pour l’instant, la paire franco-belge est sur une très bonne lancée dans ce FIP Rise. Après une victoire suite à un WO de la paire portugaise Perry/Fazendeiro (TS18), puis un 6/0 6/3 face à Briega/Bressel (TS11), Clément et Benjamin continuent leur beau parcours en Norvège.
En quart de finale, toujours pas de set perdu pour la paire franco-belge, qui s’impose 6/4 6/2. Désormais, c’est une place en finale qu’il faudra aller chercher pour la tête de série numéro 4 du tournoi.
Le tandem Geens/Tison semble bien fonctionner. On l’avait vu lors du World Padel Tour d’Amsterdam, où Clément et Benjamin nous avaient fait vibrer, en se qualifiant pour les 8èmes de finale, s’offrant au passage un match de gala face à Juan Lebron et Ale Galan !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.