Pour la troisième fois en un peu plus de 24 heures, Fiona Ligi et Charlotte Soubrié remportent un match en trois sets à Marbella au FIP Rise Diputacion de Malaga !
Sous le soleil andalou, la paire française, qui était opposée aux Espagnoles Guimet (187) et Oliveras (229) a montré toutes ses ressources pour ce sortir d’un nouveau gros combat. Pourtant rien n’était gagné pour le duo tricolore qui avait perdu le premier set et qui a dû batailler ferme dans la deuxième manche.
Au final, Charlotte et Fiona s’en sortent et s’imposent 4/6 7/6 (3) 6/3. Un succès qui ouvre les portes du dernier carré aux deux dernières françaises encore en lice en Andalousie. Demain, c’est face à la paire espagnole Pozuelo / Atencia que le duo tricolore tentera de se qualifier pour la finale. Mais avant cela, il va falloir se reposer car on imagine que les jambes sont très lourdes ce vendredi soir…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !