Ce jeudi soir se jouait le premier tour du FIP Rise Diputacion de Malaga, qui se joue dans la magnifique ville de Marbella.
Après s’être qualifiées pour le tableau final le matin, Marie Rondot et Steffi Merah n’ont pas réussi à enchaîner hier après-midi. Elles s’inclinent 6/4 7/5 face à Azcoitia (180) / Elliot (238).
Défaite également en deux sets pour Camille Sireix et l’Italienne Francesca Ligotti, qui s’inclinent face aux compatriotes de cette dernière, les favorites de la compétition, Parmigiani (146) et Stellato (63) (6/2 6/3).
Côté tricolore, la satisfaction vient du duo Soubrié / Ligi, qui a créé une petite surprise en se défaisant au bout du suspense de la tête de série 3 de la compétition, la paire espagnole Garcia Trella (95) / Perez Momha (102). Score final 6/4 2/6 7/6 (7) pour la paire tricolore qui jouera son deuxième tour ce matin face à la paire qui a éliminé Rondot / Merah. L’occasion de venger leurs copines pour Fiona et Charlotte !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !