Sur les 3 paires françaises encore en lice ce samedi à Kaunas, deux sont déjà malheureusement tombées.
Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer se sont fait accroché ce matin 3/6 – 7/5 – 5/7 face à Max Sjovall et Juan Pablo Andrada. L’Argentin et le Finlandais mettent un terme aux espoirs des deux Français qui avaient pourtant bien démarré leur entrée dans la compétition. Les Bordelais sont parvenus à remporter leur match de la veille 6/3 – 6/0 face à Agustin Reca et Pablo Tejero Delgado. C’est un coup dur pour les deux compères qui va faire très mal au moral. Cet incident aura t-il une incidence sur la suite de leurs aventures françaises et internationales ?
Au même moment c’est une autre paire tricolore qui bataillait pour gagner sa place en quart de finale. En effet Philémon Raichman et Maxime Joris se voyait affronter Flavio Abbate et Giulio Graziotti. La paire 100% italienne (tête de série 8) a été pour le moins efficace et a éliminé nos deux jeunes joueurs 6/2 – 6/2.
Dernier binôme français à faire son entrée dans le 20×10 c’est Adrien Maigret et Julien Seurin (tête de série 3). Les deux joueurs qui affronteront Pablo Sanchez Vicente et Pau Miñano Ortinez vont tout donner pour décrocher un ticket d’entrée en quart de finale.
Cette rencontre est à suivre en direct sur Youtube
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.