Deux Françaises et un Français sont sur le pont ce vendredi au FIP Rise d’Houten, aux Pays-Bas.

Ils auraient dû être six, mais finalement trois d’entre-eux ont déclaré forfait, probablement pour se préparer au mieux pour le Greenweez Paris Major. En effet, initialement inscrites, les paires Inzerillo/Maigret et Moreau/Salandro ne participent finalement pas au tournoi.

Nous suivrons donc aujourd’hui les débuts dans la compétition de Mélissa Martin et Bruna Melo, qui affrontent les locales Groenveld et Luttikhuis, mais aussi la performance de Marie-Amélie Dardaine et la Belge Marie Maligo, qui après leur victoire hier, ont gagné le droit d’affronter la tête de série 2, Betz/Garcia.

Chez les messieurs, une autre paire franco-belge sera à suivre, Hutzemakers/Rodriguez. Le tricolore et son partenaire, issus des qualifications, ont également un match difficile sur le papier face à la tête de série 8, Azzola/Peeters.

Retrouvez le programme juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !