Les Français se font plaisir dans les qualifications du FIP Rise de Dubaï 2024. En effet, on retrouvera deux paires tricolores cet après-midi (à partir de 18h00 heure française) en finale des previas.
Le duo Sichez / Martelli, victorieux des Iraniens Nejad Marian et Darafshi Ghahroudi au deuxième tour (6/1 6/2), affronteront un autre Iranien, Roghani, et un Suédois, Golestan.
Arthur Hugounenq et Pierre Vincent, eux, après avoir dominé la paire iranienne Hosseinzadeh Ateri / Jafari Pardasti (6/0 6/1), retrouveront la tête de série 4 des qualifications, Lacamore / Rodriguez, une paire hispano-argentine. Le match est à suivre ci-dessous à partir de 18h00.
C’est fini en revanche pour Xavier Masson et l’Espagnol Tupayachi, battus par les Suisses Orloff et Lopez Muñoz en trois sets (5/7 6/2 6/1).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !