Juani Mieres vient d’annoncer prendre sa retraite : le désormais entraîneur d’Ivan Ramirez va jouer un dernier tournoi avec son jeune poulain, sous forme de jubilé.

Ce n’est certainement pas un hasard si le natif de Bahia Blanca se retrouve sur l’affiche du FIP Rise de Cordoba. En effet, ce tournoi sera le dernier de la riche carrière de Juani Mieres, un joueur qui aura longtemps formé la seconde paire mondiale au côté Pablo Lima, qui, comme un symbole, va également se retirer prochainement des pistes.

Affiche-tournoi-FIP-Rise-Ciudad-de-Cordoba

Et pour sa dernière compétition en tant que joueur, Juani pourra compter sur la présence de son ami de toujours, Miguel Lamperti, avec qui il aura partagé la piste pendant plusieurs années. Les fans espèrent évidemment retrouver les natifs de Bahia Blanca face-à-face en finale. Si Lamperti et le local Xisco Gil (TS1) sont les grands favoris de leur partie de tableau, Mieres et Ramirez (TS2) devront se méfier notamment de Jairo Bautista et Jose Luis Gonzalez (TS3) qui se trouvent de leur côté.

Un tableau que vous retrouverez juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !