Nous aurons le droit à une très grande finale au FIP Rise de Canet-en-Roussillon. Jaime Muñoz et Fran Ramirez défieront Alex Arroyo et Mario Ortega à 17h sur la plage de Canet !

Muñoz/Ramirez – Perino/Saadon 6/3 4/6 6/2

Dans cette première demi-finale, nous avions une opposition très intéressante sur le plan tactique. D’une part, deux joueurs espagnols habitués des preprevias/previas du WPT, formant un paire très équilibrée. En face, un magicien du padel, Denis Perino qui nous a offert des coups dont lui seul a le secret, accompagné du Qatari Mohamed Saadon.

denis perino smash défense fip rise

Le match a été un très grand spectacle pour les spectateurs qui s’étaient levés tôt à Canet-en-Roussillon. 3 sets de haut vol avec de nombreuses sorties et points spectaculaires. Mis au frigo par ses adversaires, le joueur argentin est souvent allé chercher les balles du côté de son coéquipier : il nous l’explique en interview. 

https://www.youtube.com/watch?v=5Xz_7FFoAHM&ab_channel=PadelMagazine

Arroyo/Ortega – Peyrou/Maigret 6/4 7/5

Dans l’autre demie, JT Peyrou et Adrien Maigret auront fait vibrer le public tricolore. Les deux internationaux français ont livré une excellente performance pour bousculer les deux pépites du padel espagnol. Alex Arroyo (19 ans) est presque toujours dans le tableau principal cette saison (comme en témoigne sa 68ème place), tandis qu’ Ortega (18 ans et 212e au WPT) poursuit sa belle progression.

Les Français auront été proches de prendre un set; mais l’expérience du haut niveau des deux espagnols leur aura permis de s’imposer en deux manches. Alex Arroyo a été particulièrement bon avec cette faculté à frapper très fort et très bien au smash.

https://www.youtube.com/watch?v=gTy6QCu2ECg&ab_channel=PadelMagazine

Nous aurons donc le plaisir de voir une grande finale 100% espagnole sur cette plage de rêve avec du padel et un public conquis.

Nous vous donnons rendez-vous dès 17h, pour profiter de la grande finale sur nos différents canaux.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !