La tête de série 4, Benjamin Tison / Aitor Garcia, remporte son duel en quart du FIP Rise Bourg-en-Bresse face à la paire franco-belge, Jérôme Inzerillo / Clément Geens en 2 sets 6/4 6/4.
Le match aura duré un peu plus d’une heure pour une partie qui aura été fluctuante, coupée de quelques glissades du côté de Benjamin Tison et Jérôme Inzerillo.
Geens et Inzerillo termineront la partie avec un 0 sur 6 sur les balles de breaks obtenues contre 2 sur 9 pour la paire franco-espagnoles
Benjamin Tison : “Ce n’était certainement pas le plus beau match de la journée. Il y avait une faux rythme, on n’a jamais été vraiment dans cette partie. J’ai eu un peu peur sur ma glissade aussi. J’ai eu un peu mal. Et puis finalement, j’ai pu poursuivre le match. Pour Jérôme, j’espère que ça va le faire”.
Aitor Garcia : “C’est un tournoi incroyable qui n’est pas comme les autres. Les conditions sont exceptionnelles”.
Horaires des demi-finales :
13h : Bastien Blanqué / Dylan Guichard vs Mario Huete / Federico Mourino
15h : Benjamin Tison / Aitor Garcia vs Enrique Goenaga / Javier Martinez
La finale est prévue à 20h
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.