Quel match de Pierre Vincent et Arthur Hugounenq pour leur entrée en lice dans ce FIP RISE Bourg-en-Bresse, face aux espagnols Victor Tur (151) et Josep Aymerich (349). Les deux français, invités dans ce tournoi, auront su honorer leur WildCard en s’imposant 6/2 2/6 7/5 en 1h45. Une d’autant plus belle performance que ces deux joueurs ne jouent pas ensemble d’ordinaire. Pierre Vincent joue avec François Authier, alors qu’Arthur Hugounenq avait partagé le court au P2000 4Padel Strasbourg avec Ludovic Cancel.
Les français auront su dérouler leur meilleur jeu dans ce match. Impressionnants dans leur jeu, ils infligent un 6/2 dans le premier set. Un bon début en matière pour les deux français.
Pourtant, il faudra un set aux espagnols pour revenir dans cette rencontre, remettant les pendules à l’heure en mettant également un 6/2.
Tout se jouait dans le dernier set. Et on ne peut pas dire que les français étaient bien partis dans cette manche décisive. Breakés en premier, Pierre Vincent et Arthur Hugounenq sauvent même une balle de match à 5-4, service Tur/Aymerich.
Valeureux, les français reviennent au score. Poussés par le public derrière eux, Pierre et Arthur s’offrent même une balle de match à 6/5, alors qu’ils étaient menés 40-0. La première sera la bonne pour les tricolores qui ouvrent parfaitement bien la journée des français dans ce FIP RISE Bourg-en-Bresse. Les français auront su géré les moments importants, remportant 5 des 6 puntos de oro.
Vous pouvez suivre le direct des trois pistes sur Padel Mag TV :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.