Deuxième paire française qualifiée aujourd’hui au FIP RISE Bourg-en-Bresse, après la victoire plus tôt dans la matinée de Vincent/Hugounenq. Cette fois-ci, c’est au tour de Bastien Blanqué et Dylan Guichard de s’imposer face au duo issu des qualifications, Diogo Jesus (1165) / Vasco Pascoal (924).

Victoire 7/6 6/4 pour Bastien Blanqué et Dylan Guichard qui auront su se remobiliser toujours au meilleur des moments. Ils auront su revenir au score lors du premier set pour finalement aller arracher le jeu décisif.

Dans le second set, les Français auront une nouvelle fois dû débreaker. Mais bien en place dans sa rencontre, la paire Guichard/Blanqué aura su trouver les solutions à chaque fois.

C’est donc la deuxième paire française qualifiée aujourd’hui après la victoire tranquille de la paire Leygue / Insa. Ça ne passe pas en revanche pour Moura et Wagner, les lucky-losers du tableau principal. Pas de victoire non plus pour Maxime Moreau et Johan Bergeron.

Nous vous le rappelons, l’ensemble des rencontres est à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.