C’est fini au Big Padel ! Mario Huete et Fran Ramirez se sont imposés en finale du FIP Rise de Bordeaux face à Solbes et Hernandez dans un match à rebondissements (6/3 3/6 6/3). En effet, cette rencontre qui opposait les têtes de série 2 et 3 du tournoi a tenu toutes ses promesses.
Dans le premier set, ce sont les favoris qui ont frappé les premiers, profitant notamment des difficultés physiques de Miki Solbes. Le joueur espagnol, qui a ressenti une gêne au dos après avoir été touché par une balle à l’aine lors de la demi-finale, a eu souvent un peu de mal à se déplacer.
Mais dans la deuxième manche, la tête de série 3 a su serrer les dents et engranger des points sur les quelques fautes de Mario Huete, qui a souvent voulu trop en mettre. Assez logiquement, Hernandez et Solbes ont pu recoller au score et offrir au public le troisième set dont il rêvait.
Dans la dernière manche, les favoris ont été capables de retrouver pleinement leur padel et d’enfoncer le clou lorsque leurs adversaires étaient au plus mal, Miki finissant le match péniblement.
Le premier FIP Rise de Bordeaux voit donc la paire Ramirez/Huete s’imposer au Big Padel au terme d’une journée au cours de laquelle ils auront remporté leurs deux matchs en trois sets !
Voici le tableau final actualisé :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !