Le Peperiot Ovalis FIP RISE Bordeaux débarque en France : sa première édition aura lieu du 19 au 23 avril au célèbre Big Padel Bordeaux Mérignac avec ses nouvelles infrastructures, comprenant 4 pistes, surnommées “La Palmeraie”.
Le 1er tournoi international de l’année en France
Bordeaux sera le centre du padel français du 19 au 23 avril. Et c’est au Big Padel, créé par la famille Couvercelle, que la compétition va avoir lieu.
Le Directeur du tournoi Jean-Thomas Peyrou annonce la couleur, ça va être chaud dans ce qui est l’un des temples du padel tricolore : “Il y aura du jeu, les meilleurs joueurs français, des tops joueurs internationaux, ce sera également une grande fête du padel toute la semaine.”
La piste centrale Moon Safari sera diffusée dès mercredi pour les qualifications et toute la journée.
- Mercredi 19 et jeudi 20 avril 2023 : qualifications
- Vendredi 21 avril 2023 : 1er tour
- Samedi 22 avril 2023 : huitièmes et quarts de finale
- Dimanche 23 avril 2023 : demi-finales et finale
Il s’agira du premier FIP RISE dans un club de padel en France. Une compétition qui aura une couverture toute particulière avec notamment la Team FFT / Padel Mag / RMC et le plus célèbre des podcasts de padel français qui se fera sur place avec Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou, animé par Nicolas Paolorsi.
Fin des inscriptions
Attention : fin des inscriptions le mercredi 12 avril à 14h. Une chose est sûre : le gratin du padel hexagonal ne manquera pas ce premier tournoi international de l’année en France avant le Human Padel Open, le FIP Gold Perpignan, le FIP Rise Canet en Roussillon et enfin le Major Premier Padel à Roland-Garros.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.