Ça y est, la fin du tournoi approche à grand pas et nous allons pouvoir suivre les deux finales du FIP Rise Bandol. La journée commencera avec la finale dames, à partir de 10h, puis s’enchaînera immédiatement la finale hommes.

Chez les femmes, les deux paires favorites se retrouvent logiquement en finale. D’un côté, une paire 100% espagnole, composée de Lucia Perez (98) et Ana Dominguez (80), la tête de série numéro 1 de ce tournoi. De l’autre, une paire 100% française, Jessica Ginier et Carla Touly, la tête de série 2. On s’attend à une vraie bataille sur le port de Bandol, à louper sous aucun prétexte.

Côté messieurs, pas de surprise non plus avec la qualification des deux paires favorites en finale. D’un côté, Marco Cassetta et Alvaro Montiel Caruso (TS1), les tombeurs de Maxime Joris et Bastien Blanqué en demi-finale. Ils seront opposés à Pol Hernandez Alvarez et Ramiro Valenzuela (TS2), dans une finale qui s’annonce électrique !

Les deux finales seront évidemment à suivre sur Padel Mag TV, qui vous fera vivre cette dernière journée de compétition dans le Var !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.