Carla Touly et Jessica Ginier (TS2) ont été en démonstration lors de leur demi-finale au FIP Rise Bandol face à la paire Valeria Atencia Basilio (126) et Anna Ortiz Gasco (114).

On s’attendait à un gros duel sur la piste centrale au port de Bandol. Pourtant, Carla Touly et Jessica Ginier, favorites sur le papier, n’ont pas été inquiétées par la tête de série 3 de ce tournoi et ont enchaîné quatre jeux d’affilés dès le début du premier set. Parfaitement en place sur la piste, elles ont toujours joué juste, jusqu’à s’offrir la première manche 6/1.

Carla Touly FIP Rise Bandol

Un sursaut d’orgueil était attendu de la part des deux jeunes espagnoles. Elles ont d’ailleurs montré de belles choses lors de leur premier engagement de la seconde manche, en effaçant deux balles de break sur un gros point. Cependant, elles ont encore subi le break de trop, acculées sous le jeu de la paire française.

Score final : 6/1 6/3.

C’est donc une place en finale pour Carla Touly et Jessica Ginier. Les deux joueuses tricolores attendent leurs adversaires. Elles joueront les gagnantes de la rencontre en cours entre Lucia Perez (98) / Ana Dominguez (80) (TS1) et Maria Portillo (120) / Ainara Pozuelo (148).

Le match est à suivre en direct sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.