Il n’y a officiellement plus de joueurs français dans ce FIP Rise Allesvoorpadel, suite à l’élimination de Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart (ITA) en quarts de finale. La paire franco-italienne s’est inclinée en deux sets face à Adrian Marques (118) et Mario Huete (89) : 7/5 6/1.

La Hollande n’aura pas franchement souri aux Français, tous éliminés avant le second tour… à l’exception de Jérôme Inzerillo. Avec son partenaire, ils tentaient d’obtenir une place dans le dernier carré de la compétition. La paire espagnole avait cependant d’autres projets pour eux et a éteint leurs espoirs de demi-finale en deux petits sets.

Désormais, tous les regards se tournent vers le Finland P2, où Derek Gerson et Man Vives entament leur parcours, aux côtés de Sioulis et Arija Ochoa de Alda.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.