Les “barges” ont fait sensation en Italie lors de ce FIP Rise Agrigento. Wendy Barsotti et Elodie Invernon ont remporté le dernier match de la soirée ce samedi : 6/3, 4/6, 7/6 face à la paire hispano-argentine Montesi / Cossio Capilla.
Wendy Barsotti revient sur son quart :
“Nous avons réalisé un très bon premier set. Au 2ᵉ set, nous menons 4/2 avec un break d’avance. Mais nous nous faisons débreaker dans la foulée : 4 partout. Nous perdons ensuite ce second set qui était pourtant à notre portée.
Le match est totalement relancé. Dans le 3ᵉ set, les adversaires jouent bien et profitent de nos petites erreurs pour mener 4/1. Ensuite, nous passons en mode “remontada”, réussissant à débreaker et à revenir à 4 partout.
Le 3ᵉ set est une véritable bataille. Nous allons jusqu’au tie-break et je pense que nous avons fait preuve d’une belle force mentale en l’emportant 7/3, ce qui nous permet d’accéder à la demi-finale de ce FIP Rise en Italie.”
Prochain match face à la paire néerlandaise Hemmes (168ᵉ FIP) / Segou Jonker (144ᵉ FIP) à 17h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.