Top départ du tableau final du FIP Promotion le plus relevé de la saison à Valence, avec quatre Français engagés dans la compétition.

Ce matin, seuls les derniers matchs de qualifications se joueront. Par conséquent, nous ne connaissons pas encore les adversaires de Laura Buteau (associée à Morena Nicole Suarez) et Élodie Invernon (avec Francesca Ligotti) qui joueront toutes deux contre des paires issues des qualifications.

En revanche, nous connaissons déjà les adversaires d’Arthur Hugounenq et Philémon Raichman qui s’offrent d’emblée un gros duel face à la tête de série 8 : Manuel Yuste Apolinar (324) et Jaume Romera Barcelo (248).

Pour les deux Françaises, les rencontres ne débuteront pas avant 17h. Pour la paire masculine, le match ne devrait pas débuter avant 18h !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.