Julien Seurin et Manu Vives se régalent en Australie. Les Français, qui débutaient leur tournoi face aux locaux Brycki et Sanlan, n’ont pas fait dans le détail.
En effet, les vainqueurs du FIP Rise de Sydney se sont imposés 6/2 6/2 et enchaînent une nouvelle victoire facile. Ceux qui n’ont toujours pas perdu le moindre set en Australie seront opposés ce jeudi à une autre paire locale : Hall / Gaylard.
A noter que Manu et Julien sont les derniers tricolores encore en lice dans la compétition. Barbe et Courbard ont perdu au premier tour du tableau principal face à la tête de série 6 Bechard / Taylor (6/4 6/4), tout comme Castello et Chauve face à la tête de série 3 Melisi / Brown (6/2 6/2).
Les paires Le Goff / Maria et Oyarzun-Guillaumot / Oyarzun-Guillaumot s’étaient inclinées elles dès les previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !