En terre australienne, Julien Seurin et Manu Vives sont sur un petit nuage. Et pour cause, ils enchaînent une 7e victoire consécutive sur le FIP Tour en Australie.
Les Français ne font pas dans la dentelle à Melbourne et continuent sur leur bonne lancée. Cette fois-ci, les favoris du tournoi ont éliminé en deux petits sets les locaux Damien Hall (1726) et Robert Gaylard (1259), 6/0 6/3.
Toujours pas de sets perdus pour Manu et Julien en Australie.
Lors des quarts de finale, la paire Seurin/Vives sera de nouveau confrontée à une paire australienne : Luke Morland (954) et Matthew Thomas (733).
Pour la légende du tennis Patrick Rafter, l’aventure s’arrête là. Après sa grosse performance au premier tour face à la tête de série 5, Tomita/Igarashi, Rafter et son partenaire Thomas s’inclinent en trois sets face à leurs compatriotes Djurovik/Hamilton : 6/4 3/6 6/3.
L’aventure australienne prend fin pour l’ambassadeur fondateur de Padel Australia. L’ancien numéro 1 mondial de tennis aura marqué ces deux tournois FIP par sa présence et sa détermination.
Peut-être aurons-nous la chance de le voir sur d’autres tournois, ailleurs qu’en Australie !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.