La paire française, Arthur Hugounenq / Thomas Seux, a réalisé un beau parcours au FIP Promotion India, mais n’est pas parvenue à concrétiser lors de la finale. Ils se sont fait surprendre par la 8e paire du tournoi, déjà tombeuse de la tête de série 1, Pol Alsina (997) / Eduard Altimires Ros (997).

Arthur Hugounenq et Thomas Seux rentrent de leur tournée en Asie sur une bonne note. Déjà aux Philippines, lors du FIP Rise Manila, les Français avaient atteint les quarts de finale de la compétition s’en avoir perdu le moindre jeu !

En Inde, c’est en finale que l’on a retrouvé les deux représentants tricolores, favoris du tournoi en qualité de tête de série 2. Malheureusement, face à Pol Alsina et Eduard Altimires Ros en finale du FIP Promotion, les Français n’ont pas réussi à défendre leurs chances, battus 6/4 7/5. Une défaite légèrement amère où cela ne s’est joué qu’à quelques détails dans les deux sets.

L’expérience est à prendre pour les deux Français qui rentrent d’Asie avec un joli stock de points et de belles sensations dans le bras !

On retrouvera Arthur Hugounenq la semaine prochaine au FIP Rise Padelarena aux côtés du Néerlandais Thijs Roper.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.