Pendant que certains ont décidé de se rendre cette semaine en Allemagne pour un FIP Rise, d’autres misent sur une compétition un peu moins cotée : le FIP Promotion d’Agrigento.
Et lorsque l’on regarde la liste des inscrits, on remarque que trois Français ont choisi de traverser les Alpes. Arthur Hugounenq et Pierre Vincent forment la paire numéro 20, juste devant Derek Gerson et le Grec Siouilis. La liste des inscrits :
Les trois membres de la délégation tricolore feront leurs débuts dans la compétition vendredi, au premier tour du tableau principal. Le tirage :
A noter qu’une compétition féminine est aussi proposée par les organisateurs mais aucune joueuse française n’a décidé d’y participer.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !