C’est l’heure des demi-finales en Italie, avec de belles rencontres et les stars au rendez-vous !
Ce sont les dames qui débutent les hostilités, avec une première rencontre Carolina Orsi/Carla Mesa, opposée à la paire Marina Lobo/Nuria Rodriguez, tombeuse hier des Françaises Alix Collombon et Léa Godallier.
Cette première rencontre sera suivie par la première demi-finale masculine, opposant la tête de série n°4 Rico/Nieto à la tête de série n°5, Gil/Moyano. Ces derniers ont été auteurs d’un très gros match en 1/4 de finale, en sortant notamment la toute nouvelle paire Garrido/Gonzalez en deux petites manches.
Il faudra attendre la fin de l’après-midi pour suivre les autres affiches de la journée, avec notamment la deuxième demie dames, opposant Caldera/Nogueira à la paire Llaguno/Sainz.
Dernière rencontre de la journée – et pas des moindres – on retrouvera l’affiche XXL de ces demi-finales du FIP Platinum Sardegna, avec la rencontre entre les paires Yanguas/Chingotto et Capra/Sanchez.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.