Ça passe pour Godallier/Marchetti et Collombon/Bidahorria au FIP Platinum Sardegna.
Il n’aura fallu qu’une heure à la paire franco-argentine pour s’imposer face à la paire Castillon/Varo : 6/2 6/1. Les récentes vainqueures du FIP Gold Saltillo au Mexique auront également un match intéressant à jouer face à Carolina Navarro, jouant sous les couleurs de la Suède et que nous retrouverons d’ailleurs la semaine prochaine lors des Championnats d’Europe de padel, et Maria Eulalia. En cas de victoire, il pourrait y avoir un gros morceau en quart : Marina Guinart/Victoria Iglesias (TS3).
Pour Godallier/Marchetti, c’était annoncé, il y avait un gros match face à la paire espagnole Las Heras/Perez Ortiz et on n’a pas été déçu avec cette victoire en 3 sets de la paire franco-italienne : 7/6 (5) 4/6 6/3. Match de prestige en 8e face à Osoro/Marrero pour Godallier/Marchetti : il n’y aura aucune pression pour la paire franco-italienne qui tentera de faire un coup pour faire tomber la tête de série 2 du tournoi.
Côté messieurs, malheureusement, il n’y aura pas de Français en 8e dans ce FIP Platinum après la défaite de Leygue/Guichard et Leygue/Iriart un peu plus tôt dans la journée.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.