Avec l’annulation de la deuxième journée du tableau principal au FIP Platinum Mexico, ce vendredi 22 novembre s’annonce très chargé pour les joueurs encore en lice. En effet, ceux qui accéderont aux demi-finales devront rejouer plus tard dans la journée, pour rattraper le retard accumulé !
Par ailleurs, la dernière Française en lice, Carla Touly, s’est inclinée lors des 8e de finale, toujours accompagnée d’Ana Dominguez. Le duo franco-espagnol a logiquement été battu par la tête de série 1, Lucia Sainz et Alejandra Alonso. Cependant, il est important de souligner la bonne performance de la paire Touly / Dominguez qui a évolué à un haut niveau et a été capable de voler le service de ses adversaires à plusieurs reprises !
Score final : 6/2 6/3.
Plus de Français dans ce FIP Platinum Mexico, mais encore une journée palpitante en perspective, surtout avec cette course à la race enclenchée depuis quelques tournois. Il faudra donc suivre d’un oeil attentif les rencontres des paires Bergamini / Garrido, Ruiz / Arroyo ou encore Cardona / Garcia.
Le programme complet :
Début des rencontres à 10h (17h en France). Toujours à suivre sur la chaîne YouTube de la FIP.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.