Les trois Françaises engagées dans le tableau principal du FIP Platinum Marbella ont réussi à se qualifier pour les 8e de finale, initialement prévu pour démarrer à 10h, ce mercredi 16 octobre. Cependant, la programmation de la journée a été modifiée et les horaires ont changé !

Alix Collombon, Léa Godallier et Carla Touly joueront finalement toutes trois à la même heure. En effet, elles seront sur la piste dès 13h. À la base, Godallier / Marchetti devait jouer sur le court 5, dès 10h, Collombon / Martinez sur le central à la même heure et Touly / Dominguez en quatrième rotation sur le central, aux alentours de 17h.

Finalement, la paire Godallier / Marchetti jouera sur la piste 5, à 13h. Le duo Collombon / Martinez au même moment sur la piste 6 et, pour finir, le binôme Touly / Dominguez sur la piste 3, à 13h également.

La raison de ce changement de programme est liée à la météo capricieuse de ce début de journée en Espagne. Les organisateurs ont été contraints de retarder le départ de cette journée !

Le nouveau programme :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.