C’est tout simplement du jamais vu ! Nous aurons trois Français ce samedi après-midi en demi-finale du FIP Gold de Milan.
Toujours en grande forme, Alix Collombon et Jessica Castello n’ont fait qu’une bouchée de Julia Polo (58) et Alicia Blanco (62) : 6/2 6/0. Les favorites du tournoi ne laissent que très peu de jeux en route et elles seront en pleine forme cet après-midi en demi-finale. Ce sera soit face à Caro (43)/Cortiles (36), soit face à Guinart (53)/Rodriguez (57).
Dans l’autre demi-finale, il y aura également une Française puisque Léa Godallier et Ariadna Cañellas ont également fait le travail face à Caparros (60)/De Osso (52). Une victoire 6/3 6/3 pour le duo franco-espagnol qui est aussi au rendez-vous des demi-finales, ce sera soit face à Las Heras (27)/Virseda (28), soit face à Marchetti (83)/Pappacena (59).
La grosse surprise du jour c’est la victoire de Benjamin Tison et Teo Zapata face à la tête de série 4, Zaratiegui (46)/Martinez (44). Le Français et l’Espagnol confirment qu’ils jouent très bien ensemble, avec cette victoire face à deux joueurs du Top 50, et en deux sets s’il vous plaît : 7/6 6/2. Une grosse performance qui leur permet d’affronter une autre grosse équipe cet après-midi, la tête de série 2, Arroyo (48)/Ramirez (29) !
Les trois paires franco-espagnoles joueront à la suite cet après-midi sur la piste centrale. On commencera par les filles avec le match d’Alix et Jessica, dès 16h30 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !