Alix Collombon et Jessica Castello ont été intraitables en demi-finale du FIP Gold de Milan et nous les retrouverons logiquement en finale demain.
La paire franco-espagnole est décidément en grande forme en cette fin de saison ! Opposées à Anna Cortiles et Angela Caro, Alix et Jessica ont été impériales. Plus agressives, elles auront étouffé leurs adversaires. Elles s’imposent 6/0 6/1 et s’offrent une place en finale de ce FIP Gold de Milan.
Face à elles on retrouvera Veronica Virseda et Barbara Las Heras qui ont su être très solides dans les moments importants pour écarter Léa Godallier et Ari Cañellas en deux sets : 6/4 6/3.
Place désormais à la première demi-finale masculine qui oppose Benjamin Tison et Teo Zapata à Ivan Ramirez et Alex Arroyo. Pour la suivre c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !