Les Français et belge se sont illustrés cette nuit au FIP Gold Mexico puisqu’ils prennent la direction de la demi-finale du tournoi.
La paire française composée de Bastien Blanqué et Dylan Guichard a remporté une belle victoire face à Faundo Dominguez et Nicolas Suescun, têtes de série numéro 2 du tournoi, sur le score de 7/6 6/4. Ils affronteront au prochain tour la paire argentine Nicolas Croisio et Gustavo Ariel Aguirre, qui a éliminé dès le premier tour la tête de série numéro 3, la paire hispano-italienne Iriart/Perez. Sur le papier, en tant que tête de série numéro 7 et ayant battu la tête de série numéro 2, la paire française est désormais favorite pour ce match. Mais attention à cette paire très dangereuse.
Dans la continuité, la paire franco-belge, Benjamin Tison / Clément Geens, s’est imposée face à Ricardo Martinez et Adria Mercadal en deux sets, 6/4 6/4. C’était une belle performance de la part de la tête de série numéro 5 contre la tête de série numéro 4. Au prochain tour, ils affronteront les grands favoris du tournoi, la tête de série numéro 1, Ivan Ramirez et Gonzalo Rubio. Ces derniers n’ont pour l’instant rencontré aucune difficulté dans ce tournoi et poursuivent leur parcours sans encombre.
Les matchs se joueront dans la soirée. Nous confirmerons les horaires un peu plus tard.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.