Sofia Araujo et Virginia Riera, les grandes favorites du Cupra FIP Finals, se sont imposées aujourd’hui en finale face à Jessica Castello et Anna Cortiles !

Une bien belle manière de finir leur collaboration ! Virginia Riera et Sofia Araujo, qui sont censées se séparer pour évoluer respectivement avec Patty Llaguno et Eli Amatriain la saison prochaine, ont parfaitement terminé l’exercice 2020.

Dans la foulée de leur première participation au Master Final (au cours duquel elles auront pris une manche à Marrero/Ortega en quarts), elles remportent le Cupra FIP Finals, sans avoir perdu le moindre set ! Une belle façon de boucler la boucle, elles qui auront réussi la plus belle saison de leur jeune carrière.

La huitième paire au World Padel Tour s’impose 7/5 6/2 face à Jessica Castello et Anna Cortiles, qui auront bien résisté un set, avant de craquer un peu, Cortiles, un peu blessée, ayant dû faire appel au kiné. Les deux joueuses qui se séparent elles aussi l’an prochain sur le WPT, finissent tout de même sur une bonne note, avec une finale dans ce Cupra FIP Finals.

Le dernier tournoi international de padel de 2020 est désormais terminé, rendez-vous en 2021 pour un nouveau chapitre très alléchant, avec un bon paquet de toutes nouvelles paires !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !