Jérémy Scatena et Benjamin Tison réalisent la performance du jour au FIP Star d’Elche en éliminant la tête de série numéro 2 du tournoi.
Pour leur entrée en lice dans ce FIP Star d’Elche, Jérémy Scatena et Benjamin Tison ont frappé un grand coup en éliminant la tête de série numéro 2, Barahona/Moya Sos !
Rappelons que Javier Gonzalez Barahona, 42ème joueur mondial, est un habitué des tableaux du WPT, lui qui a évolué avec Momo Gonzalez et même Franco Stupaczuk ! Son partenaire actuel, le jeune Jesus Moya Sos, a lui aussi fait plusieurs apparitions dans des tableaux principaux de tournois du WPT.
C’est donc une très grosse performance pour la paire 100% française, qui s’est imposée au mental dans un très gros match : 5/7 7/5 7/6 ! Elle rejouera donc ce soir, à 19h, face à Mouliaa (106 WPT)/Suescun (115 WPT), deux joueurs qu’ils connaissent bien puisque l’Argentin Nicolas Suescun est un ancien partenaire de Jérémy Scatena. Encore un gros match en perspective !
Cette performance fait d’autant plus plaisir puisque tous les autres français engagés dans ce tournoi se sont inclinés ce matin. Johan Bergeron et Victor Mena Gil, ont été dominés en deux sets, par la plus petite des marges 6/7 6/7 par Christian Ramos Abad (184 WPT) et Sergio Icardo Alcorisa (85 WPT).
Léa Godallier et Laura Clergue , qui avaient un tirage difficile, s’inclinent 4/6 3/6 face à deux joueuses du Top 25 du World Padel Tour, Tamara Icardo et Sandra Hernandez, tête de série numéro 2 du tournoi.
C’est fini également pour Mélissa Martin et Carla Castillo Velarde qui ont été battues 3/6 5/7 par les Portugaises Ribeiro (104 WPT)/Fernandes (91 WPT).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !