Les paires françaises ne connaissent pas de difficultés pour le moment sur les FIP d’Alicante et du Caire. Concernant le FIP du Caire, la paire Seurin / Raichman, seule paire française du tournoi, qui forme la tête de série 1 et qui est la paire favorite du FIP Promotion accède aux demi-finales en battant la paire espagnole Font / Mesa Arenas 6/3 6/4.
Ils retrouveront pour leur prochain match à 12H le duo espagnol Gonzalez Zamorano / Dorta Diaz, classé respectivement 811ème et 429ème au classement FIP.
En ce qui concerne le FIP d’Alicante, la paire franco-espagnole Buteau/Rosa Vadillo (TS5) a battu 6/1 6/0 le duo Carvajal Caballero / Gallego Martinez et affrontera en 16ème de finale la paire 100% espagnols Toledo Jovani / Gamez. Camille Sireix et Louise Bahurel, (TS6) ont également remporté leur match au Caire face à Duro Garcia / Esteban Esposito. Les françaises affrontent en 16ème de finale la paire Fauré / Prieto. Match prévu vers 15H.
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.