Il n’y a plus de Français au FIP Star Gran Canaria, les derniers représentants français s’étant inclinés hier soir respectivement en  huitièmes et seizièmes.

La seule représentante de la délégation française présente chez les filles aux Canaries, Mélissa Martin, et sa partenaire Carla Castillo, n’ont pas réussi à se sortir d’un premier tour compliqué face à Marta Borrero et Raquel Segura. La paire franco-espagnole n’aura pas démérité mais s’incline finalement dans ce seizième de finale ; 5/7 3/6.

C’est fini chez les garçons également puisque Johan Bergeron et Victor Mena Gil, ont été dominés en huitièmes de finale hier soir par une paire des previa du World Padel Tour, Javi Perez et Mario del Castillo. Là encore, la paire franco-espagnole se sera bien battue mais les Espagnols s’imposent au final 6/3 7/6.

La délégation française présente en Espagne va maintenant pouvoir se reposer un peu, avant un dernier World Padel Tour en 2020 (il n’y aura pas de Français au Master Final de Minorque), celui de Las Rozas, qui débute le 15 novembre prochain !

N’oubliez pas que même s’il n’y a plus de Français, le spectacle reste entier au FIP Star Gran Canaria, et que plusieurs matchs seront retransmis en direct ce week-end !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !