C’est le match du tournoi pour l’instant au FIP BRONZE Mondeville. Un affrontement complètement fou entre les deux anciens membres de l’équipe de France, Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo, face à une paire espagnole prometteuse de 16 ans, Mario Belizon et Manuel Ramirez.
Si quelqu’un devait battre ces jeunes Espagnols, c’était le moment ou jamais. Bien que pas très grands, les deux prodiges ibériques n’ont pas manqué d’audace et se sont même retrouvés à un point de la victoire à 6/5 dans le troisième set. Mais c’était sans compter sur l’expérience de la paire française, qui a sauvé cette balle de match in extremis.
Dans le tie-break décisif, Maigret/Inzerillo ont fait parler leur solidité mentale, s’imposant au terme d’un combat acharné sur le score de 2/6 6/4 7/6, après près de deux heures de jeu.
Pas de répit pour autant ! Pas le temps de savourer cet exploit que les deux Français doivent déjà se préparer à affronter la tête de série n°1, Pepe Aliaga et Marcos Cordoba, pour un match à suivre dès 20h30. Une chose est sûre, Maigret et Inzerillo auront besoin d’une nouvelle dose d’énergie pour continuer leur parcours dans ce tournoi.
Rendez-vous ce soir pour un nouvel épisode de cette saga pleine de suspense !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.