Pour son retour sur le circuit FIP, Julien Seurin signe un beau parcours en Malaisie, aux côtés de l’Espagnol Albert Trillas Garcia. Le duo franco-espagnol s’est qualifié pour les demi-finales du FIP Bronze Kuala Lumpur, après un parcours solide et maîtrisé.
Dès leur entrée en lice, Seurin et Trillas ont montré leur détermination avec une victoire nette 6/1 7/5 face à David Quiros et Singgih Ario Suselo. En huitièmes de finale, ils retrouvaient un autre Français, Thomas Barateau, associé au Japonais Kazuki Tomita. Une rencontre franco-française remportée par Seurin et son partenaire sur le score de 6/3 6/3.
En quart de finale, la paire domine facilement les wild cards Andreas Falk Bjerrehus et Jorge Chacon, avec une victoire 6/2 6/2, leur ouvrant les portes du dernier carré.
En demi-finale, Julien Seurin et Albert Trillas auront fort à faire face à la tête de série 2, Christian Medina Murphy et Alberto Garcia Jimenez. Le match est programmé ce dimanche à 5h du matin (heure française) sur le court 2. Si les Espagnols partent favoris, le Français et son partenaire espagnol ont montré qu’ils étaient en forme et capables de créer la surprise.
Un beau résultat déjà pour Julien Seurin, qui retrouve peu à peu son meilleur niveau sur le circuit international.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !